Home » Nos prestations » MICRO-DERMABRAISON

MICRO-DERMABRAISON

 

Tâches brunes, comédons et teint brouillé ? Gommez-tout avec la microdermabrasion et entamez la belle saison avec une mine éclatante !

 

 

Microdermabrasion: teint clair et peau nette

La microdermabrasion améliore l’aspect général de la peau. Elle la rend plus nette et plus éclatante grâce à son action exfoliante, traitante et stimulante sur le renouvellement cellulaire. Elle permet en particulier d’hydrater et d’atténuer les rides et ridules, de rafraîchir le teint (au niveau des cernes aussi), de gommer les hyperpigmentations légères (dues au soleil ou au masque de grossesse par exemple) mais aussi les imperfections des peaux grasses avec acné microkystique légère (cicatrices, points noirs, microkystes, pores dilatés).

Est-ce pour moi la microdermabrasion?

La microdermabrasion s’adresse à toute personne présentant les problèmes suivant :

–          Taches pigmentaires (taches brunes)

–          Peau endommagée par le soleil

–          Peau granuleuse et pores dilatés

–          Vieillissement, rides et ridules

–          Comédons et points noirs

–          Cicatrices superficielles

Qu’est-ce que la microdermabrasion?

Un traitement de microdermabrasion est sécuritaire, sans douleur et ne nécessite pas d’anesthésie. La méthode consiste en une exfoliation controlée des couches superficielles de l’épiderme. C’est-à-dire que nous enlevons en douceur les cellules mortes qui recouvrent votre peau.
La microdermabrasion consiste à projeter sur la peau un jet de microcristaux à l’aide d’une pièce à main qui, au centre, projette lesdits cristaux et en périphérie, les aspire conjointement aux débris cutanés. Le principe s’apparente aux jets de sable qui nettoient la façade d’un édifice. On effectue donc une abrasion-succion cutanée réalisant une épidermabrasion douce et progressive.

Comment fonctionne la microdermabrasion ?

Les premières couches de peau sont constituées de l’épiderme et d’une couche de cellules mortes qui ont un rôle de protection contre les agressions extérieures. Ces cellules sont graduellement renouvelées. Cependant avec le vieillissement, ces cellules s’accumulent, se compactent causant des imperfections visibles interférant aussi avec la fonction des cellules basales, responsables de la régénérescence continuelle de la peau. Si on leur laisse croire qu’il existe une épaisseur cellulaire suffisante, ces mêmes cellules cessent donc la production de nouvelles cellules. L’élimination des cellules mortes redémarre donc ce phénomène de renouvellement en plus d’améliorer l’apparence de la surface cutanée. Ce processus aide à former de nouveaux tissus, plus fermes et plus jeunes.

 

 

Quels sont les effets sur la peau ?

Après une microdermabrasion, la peau est plus douce, lisse et uniforme. On constate, avec des séances répétées, que les fines ridules sont aplanies et les défauts de surface, atténués, les pores de la peau resserrés, car elle dégage l’accumulation de sébum (huile) et aide à éliminer les points noirs. Elle unifie le teint, illumine la peau et la rend plus éclatante. Vous observerez que votre maquillage s’applique impeccablement, avec douceur et uniformité.

Ce traitement prépare la peau aux crèmes anti-âge ou anti-tache (peptides, anti-oxydant, Rétinol, vit. C, etc.) facilitant leur pénétration uniforme.

A partir de 41 € la séance en forfait.

A essayer absolument !
* L’efficacité du soin et les résultats obtenus peuvent varier en fonction des personnes et de leur profils et ne sont pas garantis.

PROFITEZ DE L'OFFRE MICRO-DERMABRAISON

chargement de la carte - veuillez patienter...

Relooking Aubenas 44.619600, 4.390650